Difficulté maternelle

Mamayaya vous propose une rencontre sur « La difficulté Maternelle ».

Naissance ne rime pas toujours avec bonheur. Tout a pu bien se passer, l’enfant attendu, différent de l’enfant rêvé, être source de joie pour tous, et pourtant la nouvelle maman peut ne pas nager dans le bonheur. Baby blues, dépression du post-partum… existent et sont plus fréquents qu’on ne le croit…

Cet espace de parole est né d’une rencontre, il y a deux ans avec l’association Maman Blues.

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons eu envie de proposer régulièrement une rencontre ouverte à toutes les mères se sentant dans « ce tremblement de mère ». Avec bienveillance nous vous accueillons tous les mois à l’association.

Il vous est réservé pour parler de vos doutes, émotions, difficultés d’être maman .

2 réponses à Difficulté maternelle

  1. Barache dit :

    Bonjour ,

    Je suis maman de 3 enfants (9 ans …6 ans et 20 mois ) , enceinte de mon quatrième amour de 7 mois , et pourtant , étant en pleine séparation violente , c’est très difficile pour moi de trouver le temps de m’investir auprès de l’enfant qui grandit en mon giron car les difficultés « matérielles » prennent le pas sur le reste…Et oui , qu’allons nous devenir ?

    Alors je comprends tout à fait les mamans déstabilisées…Fut un temps , c’est moi qui les aidaient à « traverser » ce passage parfois tumultueux , même en couple sereinement composé !

    Alors un message d’Amour pour Vous , Femmes de la Terre , de l’Univers !
    Donneuses de Vie…

    Courage , ceci n’est pas Loin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>