Les ateliers sur les Jouets non toxique et bio

Des jouets bio, écolos et éthique,voilà ce que Alexandra Moreno ,jeune maman et membre de l association vous propose, pour améliorer la qualité de l’air ambiant de la chambre de nos enfants!
En effet, la composition des jouets dits « classiques » n’est la plupart du temps pas si rose que ça… Phtalates, métaux lourds, perturbateurs endocriniens, retardateurs de flammes, formaldéhyde, bisphénol A, allergènes…voilà les produits que nous mettons entre les mains de nos enfants…
Le marquage CE, perçu par les consommateurs comme un gage de qualité, ne garantit pas toujours l’innocuité des jouets.

Les bébés sont particulièrement vulnérables aux effets nocifs des produits chimiques car les parois de leurs cellules sont plus perméables que celles des adultes. Il a été démontré que l’accumulation et le mélange de différentes substances chimiques augmente leur dangerosité.
Les systèmes nerveux, immunitaire et reproducteur des bébés sont encore en développement et les organes qui permettent de se débarrasser des toxines (le foie et les reins) ne fonctionnent pas encore parfaitement.

La bonne nouvelle c’est que nous pouvons éviter ça, grâce aux jouets bio!
Elle a sélectionné pour vous les jouets qui offrent les meilleures qualités d’éveil sans mettre en danger la santé de nos enfants ni leur environnement.
Des jouets pour les enfants de la naissances à 8 ans: peluches, hochets, jeux d’éveil, jeux de société, matériel pour les petits artistes!

Elle propose l ‘achat de  Jouet « Tribu Nature »

Des rencontres à l ‘association ou a son domicile son proposer

« opter pour un achat sain et responsable.
de jouet  ludique et non empoisonné
Préservons la santé de nos enfants « 

http://www.tribu-nature.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>